Written by 13 h 30 min Non classé

Nouvelle tendance: Le Worksleeping: Et si vous viviez sur votre lieu de travail pour économiser de l’énergie

 

Cette nouvelle tendance venue de Chine a de plus en plus de succès de par le monde.

Si vous viviez sur votre lieu de travail, vous pourriez économiser de l’énergie en utilisant les mêmes appareils et équipements pour votre travail et votre domicile. Vous pourriez aussi profiter des équipements de votre lieu de travail pour vous aider à accomplir vos tâches domestiques.

De plus, si vous viviez sur votre lieu de travail, vous pourriez éliminer votre trajet quotidien et ainsi économiser de l’essence.

Enfin, vivre sur son lieu de travail permettrait de mieux surveiller les consommations d’énergie de l’entreprise et ainsi d’identifier les opportunités d’économies.

Toutefois, il faudrait que votre lieu de travail soit suffisamment spacieux et confortable pour y vivre, et il faudrait également que vous vous entendiez bien avec vos collègues, surtout si vous devez partager le même lit.

Il y a donc des avantages et des inconvénients à vivre sur son lieu de travail. Cela dépendra de votre situation personnelle et professionnelle et de votre entreprise.

Résumé:

Avantages :
-Vous pourriez économiser de l’énergie en utilisant les mêmes appareils et équipements pour votre travail et votre domicile.
-Vous pourriez profiter des équipements de votre lieu de travail pour vous aider à accomplir vos tâches domestiques.
-Vous pourriez éliminer votre trajet quotidien et ainsi économiser de l’essence.
-Vous pourriez mieux surveiller les consommations d’énergie de l’entreprise et ainsi d’identifier les opportunités d’économies.

Inconvénients :
-Votre lieu de travail doit être suffisamment spacieux et confortable pour y vivre.
-Vous devez vous entendre bien avec vos collègues, surtout si vous devez partager le même lit.

(Visited 45 times, 1 visits today)
Close